ACTUALITES

Haïti/Kidnapping : Enlèvement de deux (2) personnes dans le milieu des affaires à Delmas 48

Un couple a été enlevé tôt ce mardi 8 Novembre au niveau de Delmas 48. Les victimes se trouvaient à bord d’un véhicule blindé. Après 30 minutes de tirs ininterrompus avec des armes de gros calibres, les ravisseurs ont réussi à les extraire de la voiture, laissée sur place, marquée par plusieurs impacts de balles.

Les bandits continuent de frapper fort et d’opérer en toute quiétude dans la région métropolitaine de Port-au-Prince, principalement. À l’intérieur de delmas 48, ils ont mis le grappin sur un couple fortuné. Les malfrats ont réussi leur coup après avoir criblé de balles la voiture blindée à bord de laquelle se trouvaient les victimes, ont indiqué des habitants de la zone.

Si pour certains les identités des victimes sont jusqu’à présent inconnues, pour d’autres, ils s’agirait de Patrick Zuraik et de sa femme. L’action s’est produite non loin d’une entreprise de lavage de voiture située à l’intérieur de Delmas 48.

Lire aussi:  Attaque armée contre un minibus à Morne à Cabrit: Au moins 10 personnes tuées

Les bandits ont passé près de 30 minutes à faire feu sur le véhicule après avoir percé les pneus pour contraindre les occupants de s’arrêter, a expliqué un riverain. Des images et des vidéos prises à partir de vidéos amateurs font déjà le tour des réseaux sociaux montrant la voiture immobilisée sur la chaussée avec plusieurs impacts de balles.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading