ACTUALITES

Haïti-Insécurité : Une nouvelle victime innocente des affrontements entre gangs rivaux à la 3ème circonscription de Port-au-Prince

Après plusieurs jours de calme apparent les affrontements reprennent pour la plus belle dans la troisième circonscription de Port-au-Prince. Les hommes de Ti Lapli, Izo et Chrisla se tirent dessus en marge d’une guerre de positionnement. Dans la foulée, des victimes innocentes continuent d’en faire les frais.

Marie Danielle Pierre, âgée de 39 ans, se trouvait dans son atelier de couture lorsqu’elle a été atteinte d’une balle à la tête le samedi 8 Octobre 2022 dans le quartier de « Labelè ». Elle figure parmi les nombreuses victimes innocentes des affrontements entre les gangs opérant à la troisième circonscription de Port-au-Prince en marge d’une guerre de positionnement. La défunte rejoint dans cette lignée la jeune Rémonica Jean Félix tombée dans les mêmes circonstances, il y a de cela 8 jours, à Fontamara 27.

Après plusieurs semaines d’accalmie, la bataille reprend ses droits. En cause, des bandits de grand ravine et d’autres de Village de Dieu qui voulaient installé un chef à Martissant 23. Ce à quoi, les hommes de Tibwa dirigé par le nommé Chrisla s’y sont opposés catégoriquement.

Lire aussi:  Des civils armés ont saisi un autobus de "Patrick Coach Line" et séquestré les passagers s'y trouvant à bord à "Ti bwadòm"

Depuis plusieurs jours l’entrée sud de la Capitale est redevenue un enfer pour les usagers de la route nationale numéro 2.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading