ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Un agent de police tué et un autre blessé gravement par balle

Gasley Limage, policier du Corps d’Intervention de Maintien d’Ordre issu de la 29ème promotion de la police nationale d’Haïti, a reçu le jeudi 17 Juin dans l’après-midi une balle à la tête dans la zone de Delmas 6. Il s’est éteint dans un hôpital de la Capitale. Des bandits du G9 sont pointés du doigt.

Coup dur pour les policiers du Corps d’Intervention et de Maintien d’Ordre (CIMO). Un de leurs a été atteint d’un projectile alors qu’il était au volant d’un véhicule de l’institution. L’action s’est produite non loin de leur quartier général situé au dos de la BNC à Delmas 1. Selon des sources concordantes, il a rendu son dernier souffle sur son lit d’hôpital. Un agent BOID est aussi blessé dans cette attaque attribuée aux bandits du G9, en famille et allié. Les hommes dirigés par Jimmy Chérisier (ex policier transformé en chef de gang), cantonnés à Delmas 6, sont pointé du doigt. 

Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Arrestation de Molaï Ortiz Mieses, des révélations qui font froid dans le dos

En réaction des agents de l’unité spécialisée ont organisé une riposte. Le bruit des détonations d’armes automatiques de gros calibres était entendu jusqu’à Delmas 19.

Soulignons la mort de l’agent Gasly Limage porte à neuf (9), le nombre tué dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading