ECONOMIE

Haïti/Insécurité : Les compagnies pétrolières victimes à nouveau d’acte de banditisme

Alors qu’une situation de tension règne dans la troisième circonscription de Port-au-Prince, des hommes armés assimilables au groupe de gang de Grand-Ravine, ont détourné le mercredi 3 Novembre, 4 camions transportant des produits pétroliers. C’est le président de l’ANAPROSS, Marc Antoine Alphonse qui en fait l’annonce ce jeudi 4 Novembre sur les ondes de la radio Magik 9.

Cela fait au total 10 camions détournés en moins de deux semaines par les bandits de Martissant. Le mercredi 3 Novembre, le président de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations de Services (ANAPROSS), Marc Antoine Alphonse confirme que des bandits de Grand-Ravine ont détourné 4 camions citerne transportant des produits pétroliers. Toutefois, a-t-il ajouté, les chauffeurs ont eu le temps de s’enfuir.

Notons que depuis près d’une semaine une situation de tension règne à Martissant.t Plusieurs groupes armés s’affrontent.  Parallèlement, les forces de l’ordre s’articulent afin d’essayer de prendre le contrôle de la situation.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce mardi 4 juillet 2023

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading