ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Le Directeur médical de l’Hôpital de l’Université d’Etat d’Haïti enlevé à Port-au-Prince

Hier mardi 17 Mai 2022, les kidnappeurs ont frappé fort. Ils ont enlevé le Directeur médical de l’HUEH, le docteur Pierre Pierre, à la ruelle Waag (située entre l’avenue Christophe et la rue Capois). Les ravisseurs selon certains témoins se trouvaient à bord d’un Toyota Land Cruiser (Zo Reken), service de l’Etat.

La Capitale haïtienne continue d’être le terrain d’exercice des bandits armés malgré une volonté affichée des forces de l’ordre pour les mettre hors d’état de nuire. Ce mardi 17 Mai, à quelques heures de la célébration du drapeau haïtien, ils ont encore frappé en enlevant le docteur Pierre Pierre, en plein cœur de la Capitale, non loin du Champs de Mars, plus précisément à la ruelle Waag. Ces derniers, indiquent certains témoins, ont pris la direction de la « Place Jérémie », à bord d’un Toyota Land Cruiser (Zo Reken) ayant une plaque de Service de l’Etat dont l’immatriculation n’a pas été prélevée. 

Lire aussi:  La prison civile des femmes de Cabaret occupée par des gangs armés

L’action s’est passée aux environs de 3 heures de l’après-midi, indiquent certains riverains. Pour l’instant, aucune autre information n’est encore disponible concernant le montant exigé par les ravisseurs…

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading