ACTUALITES

Haïti/Insécurité: La résidence d’un ancien sénateur attaquée par des bandits lourdement armés

Des bandits lourdement armés ont attaqué dans la soirée du mercredi 7 juin 2023, la résidence de l’ancien sénateur Évalière Beauplan. Ce dernier a été sauvé de justesse grace à la vigilance des agents de la PNH, ont révélé certaines sources.

Connu comme un ancien opposant farouche au président Jovenel Moïse, l’ancien sénateur Évalière Beauplan semble ne pas échapper à la vague d’insécurité qui ronge le pays. Sa résidence a été attaquée dans la nuit du mercredi 7 Juin 2023, par des bandits lourdement armés, a indiqué une source généralement bien informée.

Les bandits ont tiré en direction de la maison mais n’ont pas réussi à atteindre leur objectif. L’ancien sénateur a été sauvé de justesse grâce à la vigilance des agents de la Police Nationale, a précisé notre source. Évalière Beauplan serait pour l’instant dans un lieu protégé, a-t-elle affirmé.

Notons que la source n’a pas précisé l’endroit exact où se situe la résidence qui a été attaquée dans la commune de Tabarre. La question reste pendante.

Partagez l'info
Lire aussi:  Un individu tué, un pistolet appartenant à la PNH récupéré à Tabarre

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading