ACTUALITES

Haïti/Insécurité : Cluny Poly, victime collatérale dans la guerre opposant la PNH aux groupes armés à la Croix-des-Bouquets

Depuis le lancement des opérations dans la Commune de la Croix-des-Bouquets de nombreuses victimes ont été enregistrées. Cluny Poly qui revenait de la République Dominicaine pour assister sa mère admise en salle d’opération a été tuée le jeudi 28 janvier 2022 par des tirs croisés au niveau du Carrefour Marassa. La PNH est pointée du doigt.

Selon des proches de la victime elle se trouvait à bord d’une voiture quand des policiers cantonnés au Carrefour Marassa l’ont pris pour cible par erreur. Cluny Poly revenait de la république dominicaine afin d’accompagner sa mère qui doit subir une opération chirurgicale. Elle est morte sur le coup. 

Les opérations policières se poursuivent dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Plusieurs bandits sont tombés, d’autres arrêtés mais des victimes collatérales comme Cluny Poly sont aussi à déplorer.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité: Marc Naly Joseph activement recherché pour meurtre
HTML tutorial

Un commentaire

  1. Crime ou Erreur de la Police? … L’histoire comme racontée rapporte un accident, une erreur de la Police mais l’auteur de l’article qualifie cet incident malheureux de Crime. Pourquoi? Veuillez corriger SVP si vous pensez comme moi que c’était plutôt une erreur.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading