SOCIETE

Haïti/Insécurité : À Martissant, plusieurs morts et des blessés graves sont enregistrés ce lundi

Les bandits semant la terreur dans la troisième circonscription de Port-au-Prince passent de la parole aux actes. Ils ont mis à exécution ce lundi 6 décembre leurs menaces. Plusieurs morts et des blessés déjà enregistrés.

Tôt ce matin, plusieurs minibus empruntant la route nationale numéro 2 ont essuyé des tirs. Si certains ont eu la chance de traverser sans aucun incident grave d’autres ne l’ont, par contre, pas eu. C’est le cas du minibus immatriculé 09559 qui assure le trajet Jacmel/Port-au-Prince, Port-au-Prince/Jacmel.

Le chauffeur atteint de projectiles a pu conduire le véhicule jusqu’au commissariat OMEGA à Carrefour et a été rapidement acheminé vers un centre hospitalier de la Capitale. Deux passagers dont un répondant au nom de Jean Jacques Wilfrid sont mort sur le champs.

Notons qu’au moment de la rédaction de cet article 12h31 minutes, la route nationale numéro 2 est toujours inaccessible. Des groupes armés s’affrontent pendant que la Police Nationale d’Haïti tente de reprendre le contrôle de la situation.

Lire aussi:  Rançonnés par des bandits notoires deux banques ferment leurs succursales sur la nationale #2

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading