ACTUALITES

Haïti: Deux présumés homosexuels (masisi) arrêtés à Petit-Goâve

Selon des informations parvenues à la rédaction de « La Question News » deux présumés homosexuels ont été arrêtés ce vendredi 30 Juin 2023, dans la ville de Petit-Goâve. Ces derniers répondent aux noms de Cadet Néroby (16 ans) et Simplice Rolnet (41 ans). Le quadragénaire aurait promis à l’adolescent une somme de 2500 gourdes en échange d’un moment de plaisir.

En Haïti, dès qu’on parle de relation sexuelle, la majorité de la population y voit des rapports entre un homme et une femme. Mais pour les adeptes de la communauté LGBT, le sujet est complètement différent. Deux personnes de même sexe peuvent avoir des relations sexuelles. Ainsi, tout comme un homme peut s’offrir les services d’une prostituée, il en est de même pour un homme qui veut développer ces genres de rapports avec d’autres hommes.

Abus de confiance, viol sont des pratiques récensées dans les deux cas. C’est, probablement, ce qui s’est passé dans le cas de ce prétendu couple homosexuel arreté dans la commune de Petit-Goâve, le vendredi 30 Juin 2023. En effet, le jeune Cadet Néroby agé de 16 ans accuse le nomme Simplice Rolnet (41 ans) de s’être abusé de lui. Ce dernier lui a promis 2500 gourdes en échange d’un rapport sexuel. Laquelle somme n’étant pas été versée, la victime a porté plainte auprès de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ). L’accusé, de son côté, a tout nié affirmant, par ailleurs, n’avoir pas introduit le jeune adolescent dans ces pratiques sexuelles.

Lire aussi:  Trois individus appréhendés par la Police à Milot, dont le présumé auteur d'un crime

Pour le présent moment, l’affaire est en cours de traitement à la DCPJ afin de faire jaillir la lumière sur ce qui s’est réellement passé entre les deux concernés.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading