FLASH

Haïti/Corruption : L’assassinat violent et tragique de Jovenel Moïse ne doit pas servir de prétexte pour amnistier ses proches

Quoique consterné par cet acte odieux survenu dans la nuit du 7 Juillet 2021, le Cercle Grégory Saint-Hilaire exigent justice pour la famille du président de la république ainsi que toutes les victimes des massacres.

Il n’y a pas à sortir de là, le 7 Juillet dernier, la violence a atteint son paroxysme en touchant l’une des institutions les mieux protéger de la république, à savoir la Présidence. Malgré sa position antipathique au président Jovenel Moïse, qu’il n’a cessé de qualifier de facto, le cercle Grégory Saint-Hilaire se dit étonner par ce qui s’est passé. Il présente ses sympathies à la famille présidentielle ainsi qu’à ses proches et souhaite un prompt rétablissement à la première dame, Martine Moïse, blessée grièvement lors de l’attaque. 

Toutefois, cet événement indique les dirigeants du CGS ne doit pas servir de prétexte pour blanchir les responsables des massacres dans différents quartiers populaires de la région métropolitaine de Port-au-Prince dont La Saline, Martissant, Delmas 32 et les assassinats de Maitre Monferrier Dorval, Grégory Saint-Hilaire, Marie Antoinette Duclaire, Diego Charles entre autres.

Partagez l'info
Lire aussi:  Opérations policières : La Police en pleine intervention dans les parages de Village de Dieu

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading