ACTUALITES

Enlevé depuis plus de deux mois: Pierre Louis Opont est enfin libéré

Libération ce vendredi soir, de l’ancien Directeur du Conseil Éléctoral Provisoire (CEP), Pierre Louis Opont. Il a passé plus de deux mois en captivité.

C’est la Télé Pluriel qui vient d’annoncer la nouvelle sur son site. Pierre Louis Opont est enfin libéré. Enlevé le 20 juin 2023, dans la Commune de Tabarre, au moment où il regagnait son domicile, l’époux de la journaliste Marie Lucie Bonhomme vient de passer plus de deux mois entre les mains des ravisseurs.

Le gang « Kraze Baryè » dirigé par le nommé Vitelhomme Innocent a exigé de fortes rançons en échange de sa libération, des montant que la famille ne disposait pas. En dépit des rançons versées aux ravisseurs, ils n’ont pas libéré l’otage qui ne jouit pas d’une bonne santé.

Des membres de la presse ont organisé des marches pour réclamer sa libération. Divers secteurs ont aussi élevé leurs voix pour réclamer sa libération.

La Question News

Partagez l'info
Lire aussi:  Conflit des gangs armés : Plus d'une dizaine de personnes tuées suite aux attaques contre Blanchard, Duvivier à Cité-Soleil
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading