ACTUALITES

Encore un médecin enlevé à Port-au-Prince, le secteur médical consterné

Job Antoine est le nom d’un médecin kidnappé, lundi, par des individus non identifiés et lourdement armés, dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Les ravisseurs ont exigé une forte somme d’argent pour sa libération, a appris la rédaction du journal en ligne La Question News.

Des bandits armés ont enlevé lundi 8 mai le Dr Job Antoine. Le médecin dont l’âge compris entre 30 et 40 ans travaille pour plusieurs hôpitaux et organisations dans la capitale.
Cinq cents mille (500 000) dollars ont été réclamés par les ravisseurs en vue de la libération du médecin, a-t-on appris.

Rappelons que la pédiatre Benetty Augustin affectée a la maternité de l’Hôpital Saint Damien a été récemment enlevée au niveau du Carrefour de Tara’s, à Laboule 12. En signe de protestation, l’hôpital, exigeant sa libération, a temporairement suspendu ses services.

Le secteur médical haïtien touché de plein fouet par l’insécurité généralisée et les actes de kidnapping en particulier en est visiblement consterné. Des médecins en colère ont élevé la voix pour dénoncer le laxisme des autorités face aux actes de banditisme ciblant d’une manière générale les secteurs vitaux du pays, et le secteur médical en particulier.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti – Kidnapping : Gina Tassy et un messager de la Primature enlevés par des inconnus armés
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading