ECONOMIEPOLITIQUE

Digicel kidnappe nos maigres revenus en toute impunité, selon le militant « Ti Blan Basya »

« La Digicel doit laisser sa place à une autre compagnie de téléphonie mobile. C’est ce message que nous allons diffuser devant ses locaux lundi prochain « , déclarations de Mackendy Dorval, militant politique connu de tous sous le surnom  » Ti Blan Basya ».

Le porte-parole du Regroupement politique dénommé « Secteur de la jeunesse » affirme qu’en plus d’avoir légitimité les fraudes électorales ayant propulsé Jovenel Moïse au pouvoir, la Digicel est complice de ne pas permettre à la police de retracer les enlèvements, car selon lui, les kidnappeurs utilisent ce réseau pour rançonner les victimes.

« De quel droit cette compagnie qui offre des services de qualité exécrable, augmentent aussi brutalement les tarifs de ses services, jusqu’à 40 % en plus ; s’insurge » Ti Blan Basya ».

L’un des premiers lanceurs d’alerte sur cette hausse « criminelle » des prix de la Digicel, Emmanuel Joseph a, dans une entrevue exclusive accordée à l’agence, affirmé que la population à genoux doit cesser de se comporter en moutons de panurges. 

Lire aussi:  Haïti – Économie : Le taux de référence publié par la BRH pour ce lundi 19 février 2024

Ti Blan Basya et Emmanuel Joseph ont annoncé la réalisation d’un sitin devant les locaux de la compagnie Rouge à Turgeau.

Digicel a effectivement augmenté de presque 40 % ses tarifs sur les services de transfert d ‘argent : Moncash.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading