ACTUALITES

Deux (2) individus interpellés, 3 armes à feu et de nombreuses cartouches saisies au cours d’une opération policière à Lilavois

Lors d’une opération anti-kidnapping menée dans la zone de Lilavois 1 le mercredi 23 novembre 2022, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a interpellé les individus Rezilma Wesny et Merilan Pierre Sonel. Ce sont précisément des agents des entités de la Cellule Contre Enlèvement (CCE), de la Brigade de Lutte Contre des Vols de Véhicule (BLVV) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) qui ont mis ces derniers hors d’état de nuire.

Rezilma Wesny et Merilan Pierre Sonel sont membres d’un gang armé évoluant dans la zone de Bon-Repos et étaient activement recherchés par la DCPJ. Ils s’étaient impliqués dans plus d’une dizaine de cas d’enlèvement dont le dernier a été perpétré le 13 octobre 2022 à Santo, a indiqué le bureau de Coordination de presse de la PNH.

Au cours de cette opération, les Forces de l’ordre ont également saisi 1 révolver de calibre 22, deux (2) pistolets de marque Glock, cinquante (50) cartouches de calibre 9mm, six (6) cartouches de calibre 22 et deux (2) cartouches de calibre 12.

Lire aussi:  12 Mars: La police nationale d'Haïti se souvient des policiers assassinés à Village de Dieu

Un juge de paix a été dépêché sur les lieux afin de procéder aux formalités légales et les présumés kidnappeurs ont été placés en garde à vue au local de la DCPJ en attendant les suites judiciaires nécessaires, nous a également appris la source policière.

Partagez l'info
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading