FLASH

Croix-des-Bouquets/Sécurité : La PNH renforce sa présence à Onaville

Plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti étaient déployées ce samedi 8 Avril 2023, au niveau du quartier de « Onaville », ciblé depuis quelques jours par le gang de Canaan. Une première attaque visant à en prendre le contrôle, la veille, a été repoussée par des agents de la PNH cantonnés dans la zone.

Même si plusieurs quartiers dans la commune de la Croix-des-Bouquets sont sous la coupole des gangs armés, Onaville était jusque-là exempt. Vendredi 6 Avril, des bandits identifiés comme des membres du gang de Canaan ont lancé un assaut en vue d’en prendre le contrôle. Mais, ils étaient contraints de battre en retraite après que des policiers cantonnés dans la zone leur aient offert une défense sans faille.

Pour renforcer cet effort, l’institution policière a annoncé le déploiement, ce samedi 8 Avril 2023, d’un important dispositif composé d’agents de plusieurs unités de la police nationale d’Haïti. « Pour contrecarrer les malfrats qui veulent à tout prix terroriser la population, les forces de l’ordre, accompagnées des membres de la section d’engens lourds de la PNH, sont toujours mobilisées et ont pris du coup le contrôle de cette zone », peut-on lire dans une note de la Coordination de Presse et des Relations Publiques de la PNH, sur instruction du Directeur général, Frantz Elbé.

Partagez l'info
Lire aussi:  Petit-Goâve: Un présumé assassin touché par balles
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading