FLASH

Croix-des-Bouquets : Les gangs de 400 mawozo et de Vitelhomme s’affrontent, des cruciens lancent un SOS

Depuis hier soir jusqu’à la matinée de ce vendredi 21 Octobre 2022, de très fortes détonations créées un climat de peur dans les zones de Duval, Marassa, Cite Doudoune, des localités dans la commune de la Croix-des-Bouquets. La tension est si forte qu’une partie de la commune de Tabarre, notamment dans la périphérie du pont de Tabarre 27 est paralysée. Les habitants restent clouer chez eux et utilisent dans la plupart des cas les réseaux sociaux pour demander l’intervention rapide des forces de l’ordre. Ces derniers sont pris en otages par les gangs de Vitelhomme et de « 400 mawozo » qui sont sur leur énième journée de combat acharné.

Notons que pour certains cette guerre fratricide entre gangs rivaux tant dans la plaine du cul-de-sac que partout ailleurs dans le pays rentre dans une logique de destabilisation n’ayant pour objectif que de justifier une intervention étrangère tant voulue par les Nations-Unies et l’administration américaine.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Sécurité : Le puissant chef des "400 mawozo" Germine Joly alias "Yonyon" a été extradé vers les États-Unis d'Amérique

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading