ACTUALITES

Croix-des-Bouquets/Insécurité : Un agent de police tué le jour même de son anniversaire

À un moment où les bandits gagnent en superficie, en nombre de soldats et de nouveaux équipements, la Police quant à elle continue de faire les frais. Vendredi 2 Décembre, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, l’agent du BLTS, Lincoln Bien-aimé a été exécuté par des bandits lourdement armés, alors qu’il se rendait à Ganthier.

La Police Nationale d’Haïti continue de compter dans ses rangs des victimes tombées sous les balles assassines de bandits de grand chemin. Ainsi, dans la commune de la Croix-des-Bouquets, l’agent de la 28ème promotion, Lincoln Bien-aimé affecté au Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS), a été descendu, le vendredi 2 Décembre 2022.

La victime était en route pour se rendre à la commune de Ganthier lorsqu’il a été attaqué par des hommes lourdement armés non identifiés qui ne lui ont pas laissé de chance de survie, a confirmé l’un de ses frères d’armes joint au téléphone par l’un des médias en ligne du pays. Après l’avoir tué, les bandits, poursuit la source, sont repartis avec le cadavre.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Insécurité: Deux individus tués à Carrefour
HTML tutorial

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading