ACTUALITES

Croix-des-Bouquets/Insécurité : Des morts et des blessés au local de la compagnie Bakara

Selon des informations partagées sur le compte Facebook de la Radio télé Pharo, des bandits armés ont attaqué dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 Juillet 2023, le local de la compagnie du « Rhum Bakara ». Des pertes en vies humaines, des blessés, des cas d’enlèvements et de nombreux dégâts matériels ont été rapportés.

Dans un pays où le chômage fait rage, l’insécurité rend encore plus compliquer la situation. Plusieurs compagnies ont été sévèrement attaquées au cours des deux (3) à trois derniers mois. La compagnie »Sun Auto » sur le boulevard 15 Octobre, à Tabarre, en est un exemple.
Récemment, c’est la compagnie du « Rhum Bakara », basée dans la commune de la Croix-des-Bouquets, qui a été ciblée. L’incursion des bandits armés au local de ladite entreprise s’est soldée par la mort par balles deux (2) personnes, quatre (4) autres blessés et huit (8) enlevés dans le camp des employés de la boîte.

Lire aussi:  Intervention Policière / Mouvement "Bwa kale" : un présumé bandit sauvé de justesse aux Gonaïves

Les dégâts matériels sont considérables. Des scènes de pillage, 3 camions incendiés, selon des responsables. Ces derniers en ont profité pour lancer un SOS sur le risque d’explosion des tankers de la compagnie.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading