ACTUALITES

Croix-des-Bouquets/Insécurité : Âgé de 8 ans, Bryan Jeffrey a été enlevé puis tué par ses ravisseurs déjà au main de la PNH

Enlevé depuis le 29 Octobre 2022, à Meyer, un quartier dans la commune de la Croix-des-Bouquets, le gamin de 8 ans avait été tué le lendemain. C’est, en outre, ce qu’ont découvert les enquêteurs suite à l’audition de quatre (4) personnes impliquées dans l’enlèvement de ce dernier. L’un d’entre eux, Lonès Dorival, est identifié comme un proche de la victime.

Malgré un versement de 50 mille dollars américains, les ravisseurs ont tout de même abattu Bryan Jeffrey, un enfant de huit (8) ans. La Police Nationale d’Haïti (PNH), dans le cadre de ce dossier a annoncé avoir capturé quatre personnes suspectées dans cet enlèvement. Elles répondent aux noms de Lonès Dorival, identifié comme un proche de la victime, Dinaldo Augustin, Renan Regis alias « Black » et sa prétendue épouse Vertha Marcelin.

Après avoir nié leur implication, certains ont fini par avouer leur crime, ont indiqué les autorités policières.

Notons que le lieu de détention de l’enfant n’a pas été précisé ainsi que celui de l’arrestation des quatre (4) présumés coupables dans ce cas d’enlèvement suivi de meurtre.

Partagez l'info
Lire aussi:  Marigot/Tragédie: La collision de deux voiliers cause la mort de trois passagers dont un bébé

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading