SOCIETE

Compétition : Report sine die de la finale de la deuxième édition du concours de textes de la Fondation ALMA Cœur-à-Cœur Haïti (FACCH)

La finale de la deuxième édition du concours de textes de la Fondation ALMA Cœur-à-Cœur Haïti (FACCH) annoncée pour le dimanche 30 octobre vient d’être reportée sans fixer de date précise. Les organisateurs disent présenter leurs excuses auprès des dix finalistes en particulier, et leurs nombreux fans d’une manière générale qui, selon eux, n’ont pas sans savoir les graves répercussions occasionnées par la situation sociopolitique du pays sur le bon déroulement de l’initiative.

Amplement supporté par le président de la Fondation ALMA, le pasteur Marc Arthur ALCÉRO, le comité organisateur s’apprêtait à délivrer la marchandise le 30 octobre prochain. Mais les difficultés liées à la situation chaotique du pays, particulièrement l’insécurité, semblent avoir eu le dessus. Certains finalistes évoluant dans des villes de province ont même fait part de leurs difficultés à se rendre à la capitale à cause du climat d’insécurité qui sévit dans le pays.

En attendant la fixation d’une nouvelle date pour la cérémonie finale, le comité organisateur, présentant ses excuses, informe les intéressés que le processus de votes en ligne prendra fin le 28 octobre 2022.

Lire aussi:  Compétition – RENAEH: Lancement de la première édition du concours international Leslie François Manigat

Parallèlement, les responsables de la fondation, exhortant à la patience, disent réitérer leur engagement d’honorer les dix lauréats nationaux dans le cadre de cette même cérémonie où les dix finalistes seront récompensés. D’une pierre deux coups. Voilà !

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading