ACTUALITES

Carrefour/Insécurité : Des bandits continuent d’émietter le territoire

Des bandits armés ont envahi, ce samedi 10 Février 2024, la zone de Rivière Froide dans la commune de Carrefour. Plusieurs détonations d’armes automatiques ont été entendues dans le quartier baptisé « La Piscina ». Des videos tournées en boucle sur les réseaux sociaux montrent des centaines de personnes fuyant la zone.

Les bandits continuent de contrôler de nouveaux territoires contraignant de plus en plus la population à fuir les zones de tensions. Après Mariani, La Grenade, la zone de Rivière Froide dans la commune de Carrefour (département de l’Ouest), est la nouvelle destination des gangs armés qui y mettent leurs tentacules.

Déjà, des centaines de personnes commencent à fuir la zone pour se réfugier dans des endroits plus serein. Mais toujours beaucoup d’inquiétudes dans les esprits puisque selon certains déplacés la police paraît impuissante face à ces malfrats. Cela n’empêche que l’agent intérimaire, Jude Édouard Pierre continue d’exiger que les autorités policières renforcent l’effectif des policiers dans la commune et les dotent de moyens devant leur permettre de repousser ou d’écraser les foyers de gangs en mutation dans cette ville située à la sortie sud de la Capitale haïtienne.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Immigration: Révocation du visas de Romell Bell, le concerné dit ne pas être au courant d'une telle décision

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading