FLASH

Canaan/Insécurité: Un des chars nouvellement livré par le Canada incendié par des bandits armés

« Les chars livrés par le Canada, ne sont bons que pour la fourrière ou des opérations fantaisistes ». Définitivement, cette allégation de certains observateurs, policiers et spécialistes dans le domaine de la sécurité publique, se confirme davantage de jour en jour. À chaque intervention, la faiblesse des chars canadiens est palpable.

Après l’opération visant à libérer le central de Varreux ou deux (2) de ces engins ne pouvaient pas supporter l’épreuve des balles et ont été remorqués, une scène presqu’identique à Savane Pistache, à la troisième circonscription de Port-au-Prince, où des bandits armés ont tenté de mettre le feu sur un des blindés envoyés en renfort aux policiers du sous-commissariat de la zone, c’est maintenant le tour des hommes armés de Canaan d’exposer au grand public la faiblesse des chars livrés par les autorités canadiennes à la PNH.

L’image circule déjà sur les réseaux sociaux montrant un char coincé au bord de la route nationale numéro 1 avec autour des bandits, armes en main se réjouissant de cette grosse prise. On peut également remarquer un début d’incendie à l’avant du véhicule.

Partagez l'info
Lire aussi:  Offensive de la PNH contre les gangs armés

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading