FLASH

BINUH/Remise de prix : Deux enquêteurs de l’IGPNH distingués pour leur sens du devoir

L’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti (IGPNH) a procédé, le lundi 18 décembre 2023, à la cérémonie de distinction de deux enquêteurs pour leur qualité de travail fourni au sein de l’IGPNH.

L’Inspecteur Général en chef de la PNH, M. Fritz Saint-Fort, Jean Reynald Fleurantin, Directeur de cabinet de l’IGC, M. Arnaud Royer, Responsable de la services des Droits de l’Homme du Bureau Intégré des Nations-Unies en Haïti (BINUH), des policiers de différentes unités, sont quelques-unes des personnalités qui ont pris part à cette cérémonie déroulée aux locaux de l’IGPNH, situés à Delmas 2.

Un Inspecteur Principal et un policier B3 enquêteurs de différentes divisions de l’IGPNH, sont distingués pour leur rigueur et leur efficacité dans le traitement des dossiers mis à leur disposition. Cette distinction entre dans le cadre d’un programme trimestriel initié par l’IGPNH et supporté par le BINUH.

Il est à noter que cette activité est réalisée dans l’objectif de motiver les enquêteurs qui ont fait preuve d’engagement et de professionnalisme dans l’exercice de leurs fonctions.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti-Crise Politique : La police toujours en état d'alerte

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading