ACTUALITES

Artibonite/Opération policière : Un bus transportant des membres du gang « kokorat san ras » incendié par la PNH

Des policiers de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO) ont mené au cours de la journée du lundi 19 Décembre une opération sur la route menant dans la commune de l’Estère. Un bus qui transportait des membres du gang « kokorat san ras » a essuyé plusieurs projectiles provoquant son incendie, ont indiqué des responsables de la PNH, ce mardi.

Plusieurs membres du gang « kokorat san ras » opérant dans le département de l’Artibonite ont échappé de peu à la mort. Alors qu’ils étaient groupés dans un bus en direction de la commune de l’Estère, des agents de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre (UDMO), de la direction départementale de l’Artibonite, ont tiré en direction du véhicule qui a pris feu. Toutefois, précise la PNH, les bandits qui s’y trouvaient ont eu le temps de s’enfuir.

Soulignons que des opérations menées contre le gang en question sont déjà soldées par la destruction de plusieurs maisons qui servaient de cachette d’otage. De nombreux bandits ont également été tués lors d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. Les autorités policières dans le département ont exprimé leur détermination à combattre les bandits jusque dans leurs derniers retranchements.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haiti-Sécurité : Un présumé chef de gang et deux de ses acolytes interceptés à Port-de-Paix

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading