FLASH

Affrontements PNH/Bandits : Blessé, le policier Réginald Vieux reçoit la visite de deux hauts gradés

Sur son lit d’hôpital étant, l’agent 1 de la police nationale d’Haïti, a été visité le vendredi 29 Avril par deux hauts gradés de l’institution. Il s’agit du Commissaire Divisionnaire Jean Maurest Étienne, Directeur du personnel de la PNH et le CM Ulcénaire Bujou, responsable du Service Médico-Social.

Une visite accueillie à bras ouverts par le policier victime qui a manifesté sa volonté de poursuivre son combat contre le banditisme en droite ligne avec le Credo de l’institution policière qui est de protéger et de servir. Sur son lit d’hôpital, où il reçoit des soins que nécessite son cas, l’agent police, satisfait de la visite de ladite délégation dit prendre à coeur la volonté des responsables de l’accompagner durant sa période de convalescence. 

Réginald Vieux a été blessé dans le cadre de l’opération policière entamée depuis quelques jours dans la plaine du Cul de Sac pour essayer de déloger les gangs armés qui s’affrontent et terrorisent la population civile, pouvait-on lire dans une note publiée sur le compte Facebook de la PNH. L’agent 1, issu de la 27ème promotion avait reçu un projectile au niveau de son pied droit dans la zone dénommée « Nan Mapou ». 

Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Le MCFDF condamne et exprime ses préoccupations

Au cours de cette visite, le policier blessé a reçu la garantie qu’il sera assisté par les services concernés de la PNH, tout le long de sa convalescence. Sa bravoure dans l’exercice de ses fonctions visant le rétablissement de l’ordre et de la paix publique a été saluée par le Commissaire Divisionnaire, Jean Maurest Étienne.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading