FLASH

Urgent : Une tentative de kidnapping déjouée par la Police Nationale à Portail-Léogâne

Un plan d’enlèvement a été dévié par la police de l’unité BI et une tentative de récupération d’un véhicule par des bandits armés. Ces derniers ont abandonné ce véhicule sous une pression de la police, alors qu’ils tentaient de kidnapper une personne.

À portail Léogâne, une scène d’affrontement entre la police nationale de l’unité BI et des bandits armés s’est produite sous les yeux de la population. Cette scène s’est déroulée ce vendredi 31 mars 2023 aux environs de 11 heures du matin.
Selon la Police nationale, ces individus armés tentaient d’enlever une personne.

Grâce à la détermination des agents de l’ordre, une intervention rapide a provoqué l’échec du plan d’enlèvement de ces individus armés. Ces derniers ont dû s’enfuir et ont abandonné un véhicule Nissan Patrole gris, mais sans immatriculation.

Par contre, ces individus armés sont retournés avec des renforts pour reprendre leur véhicule qui s’était trouvé au sous-commissariat de la zone. Mais une tentative encore échouée face à la police. Avec l’aide de l’UDMO, de l’UTAG et autres, les bandits armés ont été forcés de laisser tomber cette tentative.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti: Avis de recrutement à Médecins Sans Frontières

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading