POLITIQUE

Quand un groupe de Signataires de l’accord Montana ( GROSAM) dénonce Stanley Junior Mésallier pour Usurpation

Le groupe Grosam Structure de l’Accord de Montana dirigé par Reginal Legerme et Jean Claude Pierre Louis , dans une conférence de presse donnée dans leur local à Delmas 49 à dénoncé un autre groupe de personnes proches de l’Accord du 11 septembre, André Michel et Edmonde Beauzile, d’avoir usurpé le nom de leur structure dans l’objectif de soutirer des postes entre les mains du PM Ariel Henry.

GROSAM est un groupe de signataires de Montana convaincu de l’insuffisance de leur accord ,qui dans une perspective citoyenne a signé l’accord du 21 décembre 2023 afin de porter leur apport à la résolution de la crise ,en favorisant le dialogue et la réconciliation entre les différentes communautés politiques en Haïti.

Cependant, récemment, un autre groupe de personnes proches de l’Accord du 11 septembre a commencé à utiliser le nom « Grosam » pour leur propre organisation. Andre Michel et Edmonde Beauzile, qui dirigent ce groupe, sont des personnalités bien connues de la scène politique en Haït.

Lire aussi:  Lettre ouverte à l’équipe de Montana et au Groupe des huit partis politiques

Le groupe Grosam a déclaré que l’utilisation du nom « Grosam » par le groupe d’Andre Michel et Edmonde Beauzile est trompeuse et crée de la confusion parmi les personnes qui connaissent déjà leur travail. Ils ont également affirmé que ce groupe n’a pas de lien avec les nommés : Stanley Junior Mesalier, Rudophe Pierre ont-ils déclaré dans leur conférence de presse.

Enfin, ils demandent aux structures politiques et Administratives de ne pas traiter avec ces usurpateurs de titres , parce qu’ils ne sont pas habilités à prendre la parole leur nom, ont-ils conclu.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading