JusticePOLITIQUE

Martine Moïse n’a plus d’excuses pour éviter les questions de l’instruction de l’assassinat de son mari

Martine Moïse avait évoqué Dessalines pour ne pas se présenter devant le juge instructeur Gary Orélien.

Elle ne saurait faire l’effort de répondre à des questions d’un juge un jour férié, même si cette instruction concerne la mort de son mari.

Martine Moïse est au pays depuis ce week-end. Habituellement snobant la presse locale, elle s’est enfin résignée à parler à des journalistes qui ne sont pas « blancs ».

« Cela ne peut plus continuer ainsi’’ a -t-elle lâché, promettant déjà, avec une allure de candidate en campagne, d’aider les paysans.

Si son mari avait tout fait pour « interdire » tout juge de questionner son épouse Martine sur l’assassinat de Monferrier Dorval, alors que toutes les personnes inculpées dans ce dossier sont des proches de Martine Moïse et qu’elle avait pu passer la vidéo de l’assassinat deux minutes après le forfait selon les révélations de Jovenel Moïse sur Télé Métropole ; Martine Moïse n’échappera pas à la justice cette fois. 

Lire aussi:  Affaire Jovenel Moïse : Le ministre de la Justice ordonne l'arrestation des suspects en cavale

D’autant qu’elle est la seule témoin certifiée et disponible à date qui a pu voir toute la scène.

Martine Moïse est propulsé aux devants de la scène politique après cet assassinat, au point de se demander si elle n’en bénéficie pas en termes d’image, à minima, de ce meurtre crapuleux.

Partagez l'info

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading