Justice

Kidnapping : La PNH veut renforcer la sécurité dans les parages des hôpitaux 

Près de 24h après les échanges entre les autorités policières et l’Association Médicale Haïtienne (AMH) autour du phénomène de l’insécurité touchant de Plein fouet des membres du corps médical haïtien, le DG a.i de la PNH Frantz Elbé et l’Inspecteur général en chef de la PNH, Fritz Saint-Fort ont effectué, le vendredi 4 mars 2022, une visite à l’hôpital Dash, à Delmas 57, rapporte le bureau de communication de la PNH. 

Il s’agit particulièrement de renforcer la sécurité dans les parages des hôpitaux où des médecins sont victimes dans le cadre de leur travail.

Ce qui constitue l’une des priorités du Commandant en chef de la PNH, déterminé à créer des conditions adéquates pour favoriser un environnement où les gens peuvent vaquer librement à leurs activités. 

Le Directeur général, Frantz Elbé, appelle donc à la collaboration de tous les secteurs de la vie nationale en vue de faire face au phénomène de kidnapping, représentant l’une des préoccupations majeures auxquelles la société, dans toute ses composantes, devrait y faire face.

Partagez l'info
Lire aussi:  Port-au-Prince: Un homme de 52 ans viole une fillette de 10 ans

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading