Justice

Haïti/Justice : Le TPI de Port-au-Prince bizarrement cambriolé à nouveau

Dans la nuit du dimanche 23 Janvier 2022, le bureau du juge d’instruction Denis Cyprien a été cambriolé par des individus non identifiés. C’est le doyen du Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince qui a confirmé l’information.

Définitivement, les actes de cambriolage sont fréquents au Tribunal de Première Instance de Port-au-Prince. Comme à l’accoutumée, un juge de paix a été contacter afin de constater l’ampleur des dégâts et établir un procès-verbal, a fait savoir le doyen du TPI de Port-au-Prince, Maître Bernard Saint-Vil qui n’a pas fourni trop de détails supplémentaires.

Antérieurement, le greffe du bureau du juge Garry Aurélien a été attaqué et cambriolé. Jusqu’à date la justice haïtienne reste muette sur ce dossier. Des individus ont récidivé en cambriolant dans la nuit du dimanche 23 Janvier 2022. Ce qui soulève des doutes autour des vrais et auteurs de ces actes de cambriolage. Pour certains, cela vient de l’intérieur même du système judiciaire où la justice se vende au plus offrant.

Partagez l'info
Lire aussi:  Haïti/Insécurité : Deux présumés bandits membres très influents du gang "5 secondes" tués dans des échanges de tirs, d'autres blessés et un véhicule confisqué

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

En savoir plus sur LA QUESTION NEWS

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading